loader image

Retour et remboursement

RETOUR ET REMBOURSEMENT :

Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles, qui ne vous conviendraient pas, contre remboursement ou avoir.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article devra être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée et/ou coupée ne pourront faire l’objet d’un retour.
Dans un souci de qualité, nous ne reprenons, ni n’échangeons, les articles à usage intimes comme les maillots de bain et les sous-vêtements ainsi que les articles soldés.

2 solutions s’offrent à vous :

Vous pouvez déposer votre retour directement dans notre boutique et en profiter pour vous faire conseiller par l’équipe de vente.
Voici comment procéder :

1. Déposez vos articles en boutique :
Marchand Frères, 17 rue Edouard Plachez, 62220 CARVIN – Tel : 03 21 37 01 43
2. L’échange, l’avoir ou le remboursement est immédiat.

Vous ne pouvez pas vous rendre dans notre boutique.
Voici comment procéder :

1. Remplissez correctement le bon de retour joint dans votre colis à l’envoi.
2. Collez l’étiquette de retour prépayée joint dans votre colis à l’envoi sur votre colis puis déposez-le au bureau de Poste de votre choix.
3. Nous vous contacterons pour vous informer de la réception de votre retour. Nous vous informerons ensuite de notre accord ou non de vous rembourser ou de vous proposer un avoir.

ECHANGER UN ARTICLE

Nous ne faisons pas d’échange standard sur notre site marchandfreres.fr. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre site !

ARTICLE ABIME OU DEFECTUEUX

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Si malgré tous nos contrôles lors de l’envoi de vos pièces, l’une d’elle présentait un défaut, nous vous invitons à nous contacter par email : contact@marchandfreres.fr ou par téléphone
au : 03 21 37 01 43 (prix d’un appel local).

N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure des solutions.

SE FAIRE REMBOURSER

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. A compter de la date de réception de votre retour, comptez environ 5 à 8 jours ouvrés pour être remboursé, le temps pour notre équipe de traiter votre retour.
Nous effectuons les remboursements sur carte bancaire uniquement.
Si votre remboursement tardait :
• Pensez à consulter votre compte bancaire de nouveau
• Contacter votre banque au cas où. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement soit affiché.
• Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à contact@marchandfreres.fr ou par téléphone au 03 21 37 01 43 (prix d’un appel local).

PAIEMENT SECURISE

Carte bleue, Visa, Mastercard

LIVRAISON RAPIDE

Collissimo à domicile ou point relais

CLICK & COLLECT

Retrait en boutique

SERVICE CLIENT

Contactez notre service client au
03 21 37 01 43

×
×

Panier